Angélique

Samir – Suisse

Alessandro ne croit pas ses yeux en découvrant la beauté et le sex-appeal de la femme qui se présente à lui dans le café où ils ont rendez-vous. A tel point qu’il n’ose pas l’affronter, et se dérobe en la fuyant. Mais Angélique a de la suite dans les idées et n’est pas prête à lâcher le morceau. Elle le poursuit dans toute la ville, jusque sur le toit de la maison où Alessandro se réfugie…

Avec Stéphanie Lagarde, François Florey. Scénario: Gianni Mengoni, Samir. Assistant réalisateur: Kamal Musale. Scripte: Marianne Schoch. Chef opérateur: Thomas Hardmeier, assisté de Eric Stitzel et de Samuel Chalard. Chef électricien: Samy Emery, assisté de Florent Naulin. Chef-machiniste: Didier Lebel. Ingénieur du son: Eric Vaucher. Musique: Peter Bräcker. Mixage: Hans Künzi. Maquillage, coiffure: Viviane Lima. Costumes: Nadia Cuénoud. Décors, accessoires: Monika Bregger. Montage: Ian Matthys. Régie Marco Dellamula, assisté de Marie-Laure Burgener. Direction de produc-tion: Olivier Talpain.

Une production Thelma Film AG, Zurich, en coproduction avec la SSR/SRG, et avec le soutien de l’Office fédéral de la culture.

 

Voir le film